Fixez votre cap et laissez-vous guider !
Les différentes étapes de la relation client sont importantes pour offrir des services adaptés à vos attentes :
1 - Entrée en relation :
2 - Définition des missions :
3 - Présentation des solutions :
4 - Mise en place des solutions :
5 - Suivi :
Un audit, une approche pédagogique, des conseils professionnels et des solutions patrimoniales modernes grâce à des partenaires spécialistes dans leur domaines respectifs.
Une approche globale pour atteindre vos objectifs de vie. Sans engagement.
Faîtes-en l'expérience!
Pour diverses raisons, les délais peuvent nous échapper (maladie, naissance, congé, confinement...). Il est par conséquent primordial de garder un certain rythme dans nos échanges.
Quand une demande de document est faite le 20 du mois et qu'elle est traitée le 5 du mois suivant, cela occasionne mécaniquement un autre complément.
Exemple :
Toute demande complémentaire est donc à traiter en priorité afin de permettre un bon suivi des dossiers et de finaliser dans les meilleurs délais et conditions.
LIENS UTILES
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